Aries Lyon C3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

M!crO_OND3

Aller en bas

M!crO_OND3 Empty M!crO_OND3

Message  Moi Ven 24 Oct - 19:22

Comme certain concepteur aurai pu entendre. Les micro ondes ne seront remis que mardi et non lundi. Car le bde doit passé pour vous insulté dans les classes. Sur ceux geeker bien!



en fait je vous prendre et je vous Enc******ule

Moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M!crO_OND3 Empty Re: M!crO_OND3

Message  Path Ven 24 Oct - 19:57

Rassurez-vous, par insulter, notre bon vice-président de BDE sous entend qu'il y aura une "campagne" d'info pour, en gros, dire à toutes les classes de respecter les lieux où on mangera (donc, la salle actuelle + celle à côté au fond du couloir), par exemple en nettoyant vos tables après avoir mangé et en ramassant vos miettes et autres détrituts. . . de plus, si vous voyez que votre bouffe fait une putain d'explosion sur les parois des micro-ondes, nettoyez. . . ca évitera kon se remette a manger froid et dehors de surcroit . . . voilà, fin ds les grandes lignes, c'est a peu près ca
Les membres du BDE passeront lundi ds chaque classe afin de nous tenir au jus, normalement.
Path
Path

Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

M!crO_OND3 Empty Re: M!crO_OND3

Message  Moi Ven 24 Oct - 22:09

non mardi!!!


Aries3d.org => forum

Moi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M!crO_OND3 Empty Re: M!crO_OND3

Message  Path Ven 24 Oct - 22:55

Exact. . . miss présidente de BDE m'avait dit le mauvais jour au départ >_>". . . bon ben breif pour tt le monde mardi alors
Path
Path

Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

M!crO_OND3 Empty Re: M!crO_OND3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum