Aries Lyon C3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Renaud Lacombe

4 participants

Aller en bas

Renaud Lacombe Empty Renaud Lacombe

Message  renaud Ven 17 Oct - 21:57

Salut à tous!!
Je vais me représenter pour tous et toutes qui ne me connaîtrait pas bien encore!!
Je m'appelle Renaud, j'ai 22 ans. Je viens de Perpignan (on m'a déjà fait remarquer mon accent sudiste, alors désolé, je sais qu'à Lyon, ça fait zerbi!!)
Malgré cela, je ne suis pas de Perpignan, je viens d'une petite ville de l'Ardèche appellée Le Teil (pour ceux qui connaissent, bravo!!). Et donc, je suis pas catalan, mais ardéchois!!
J'ai fais un bac L que j'ai raté deux fois consécutivement (ben ouai, ça arrive!!), je sors de trois ans de beaux-arts à Perpignan: une année dessin, la deuxième photo, la troisième audiovisulle. Je suis diplômé du DNAP (Diplôme national d'arts plastiques) et ma vidéo que j'ai présenté au jury est visible sur youtube (projet 802701).
J'aime tout ce qui est effets-spéciaux, surtout dans le cinéma. Plus tard, je voudrais être monteur-truquiste!!
Voilà voilà, désolé si je vous réponds que maintenant à tous, mais en semaine, je n'ai pas accès au net!
Salut, salut! bye!

PS: si vous avez des questions particulières à me poser, n'hésitez pas!!
renaud
renaud

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Localisation : Lyon, Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Lacombe Empty Re: Renaud Lacombe

Message  Path Ven 17 Oct - 22:32

Ben jarrive pas a trouver ta viféo sur youtube >_>" pale the desenchantement koi :p. . . ben beau parcours. . . limite, keski tas poussé a venir a aries en c3d? >_>". . . avc tes facultés. . . taurais pu viser plus haut jpense ^^
Path
Path

Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Lacombe Empty Re: Renaud Lacombe

Message  Adnane Sam 18 Oct - 0:53

mm pareil g pas trouvé

Adnane

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Lacombe Empty vidéo youtube

Message  renaud Sam 18 Oct - 1:18

excusé-moi!! en fait, il faut taper "projet 802 701" dans la recherche sur youtube. J'ai tapé 802701 tout attaché, et ça marche pas en effet!! dsl!
renaud
renaud

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Localisation : Lyon, Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Lacombe Empty Re: Renaud Lacombe

Message  Adnane Sam 18 Oct - 1:27

vais voir ça

Adnane

Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Lacombe Empty Re: Renaud Lacombe

Message  Path Sam 18 Oct - 10:35

Super bien narrée l'histoire de ton montage vidéo. . . par contre les sous-titres. . . même en plein écran, chaud pour lire :/. . .
Path
Path

Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Lacombe Empty vidéo

Message  renaud Sam 18 Oct - 10:52

Merci path, ouais je sais que les sous-titres avec youtube c'est chaud. Si ça t'interresse, j'ai le dvd original où l'on voit un peu mieux!!
renaud
renaud

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Localisation : Lyon, Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Lacombe Empty Re: Renaud Lacombe

Message  Path Sam 18 Oct - 10:57

Ouep ^^ ça me dirait bien. . . pareque ce que j'ai le mieux vu dans toute la vidéo, c le joli minois de Kirsten Bell :p c'est à peu près tout >_>" fin vive le qualité vid de Youtube ^^
Path
Path

Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Lacombe Empty Re: Renaud Lacombe

Message  kevin Sam 18 Oct - 12:23

C'est sympa ton truc mais tu as fais quoi exactement tu as pris plein de bouts de film pour te faire un truc a ta sauce et tu as rajouter les fantôme? en tout cas ca fais bien Bande Annonce on y croit /clap
kevin
kevin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 34

https://concepteur-lyon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Lacombe Empty Re: Renaud Lacombe

Message  renaud Sam 18 Oct - 13:43

kevin a écrit:C'est sympa ton truc mais tu as fais quoi exactement tu as pris plein de bouts de film pour te faire un truc a ta sauce et tu as rajouter les fantôme? en tout cas ca fais bien Bande Annonce on y croit /clap

Ouais c'est ça: j'ai récupérer des séquences d'un film existant (cf: Pulse de Jim Sonzero, produit par Wes Craven) et je l'ai monté de manière à créér ma propre histoire. J'y ai rajouté le montage sonore, les titres, le montage vidéo...mais pas les fantômes (c'était prévu d'en faire d'autres, plus dans ma vision de l'idée, mais pas assez de temps et surtout manque de moyen) dsl!!!
renaud
renaud

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Localisation : Lyon, Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Lacombe Empty Re: Renaud Lacombe

Message  renaud Ven 24 Oct - 23:24

Des rumeurs me sont parvenus aux oreilles (enfin celle qui marche encore!) comme quoi je serai devenu distant, reclu sur moi-même, qui ne vas pas vers les autres, "muet"...enfin bref!
C'est sans doute vrai, et si c'est effectivement le cas, je vous pris de m'excuser. Ce n'est pas du tout mon caractère en général que de m'isoler!!
C'est juste que depuis un bon mois maintenant, j'ai pas mal de problèmes en tête, pas à propos de l'école, de l'ambiance et du groupe, mais plus perso...
Voilà, juste dire ça si effectivement pour certains, vous trouviez que j'étais comme ça! Bon week à tous!!
renaud
renaud

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Localisation : Lyon, Gerland

Revenir en haut Aller en bas

Renaud Lacombe Empty Re: Renaud Lacombe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum