Aries Lyon C3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kevin et ses idées etranges

4 participants

Aller en bas

Kevin et ses idées etranges Empty Kevin et ses idées etranges

Message  kevin Ven 17 Oct - 20:01

Donc voila je me lance.

Mon idée serais de faire une pub pour une voiture ou une télé .

On y verrais sur un plan fixe une sorte de monstre (M1) (type kid paddle) immobile les yeux grand ouvert la bouche ouverte face a la cameras puis un deuxième monstre (M2) du même type arriver pres de lui tout heureux d'avoir attraper une petite bestiole (B) (du type scratchy age de glace ) .
Le M2 voyant que le M1 ne reagis pas essay de lui attirer l'attention avec divers gag type cartoon sans succès .
M2 exténuer sur le point d'abandoner jusqu'as que M1 pointe du doigt le cameras alors M2 regarde en direction de la camera et se met a se figer comme M1 et lache B qui s'ecrase par terre .

<C'est la que deux fin me turlupine>

Premiere Fin: (voiture)

La camera tourne autour des deux monstre pour faire apparaitre devant eux une voiture dans un monde végétal et une voie off fais son apparition pour nous exposer les qualités écologique et économique de la voiture .
Puis en postface on revois B se relever avec peine a coter des 2 monstre ne bougeant plus. il se met a toucher du bout du doigt l'un d'eux d'un air craintif , Et voyant qu'il n'y as plus de danger se met a courir de fason ridicule avec un air idiot.Fin

Deuxieme Fin: (télé)

La caméra tourne autour d'eux pour faire apparaitre une télé immense qui impressionne les deux monstre. La voix off ici vente la taille de l'écran et la qualité de l'image. Puis en post face "B" se relève toujours péniblement mais cette fois décide de partir sans se faire remarquer sur la pointe des pied mais pas de chance pour lui il marche sur la télécommande et l'écran s'éteint et des rugissement retentisse dans le noir FIn

Voila j'espere que vous en ferez autant
kevin
kevin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 34

https://concepteur-lyon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Kevin et ses idées etranges Empty Re: Kevin et ses idées etranges

Message  anissem Sam 18 Oct - 19:30

J'adore la fin No 2.....
anissem
anissem

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kevin et ses idées etranges Empty idées de Kévin

Message  Laurent Dim 19 Oct - 13:09

Moi pareil, je préfère la fin n°2, tout se passe bien tant que la télé reste allumée: c'est la plénitude, l'émerveillement
face à un écran d'une telle définition au point où ce que tu vois est un paysage à part entière mieux que dans la réalité, et dès que tu l'éteint, c'est le massacre, le retour à cette réalité finalement un peu terne. affraid
Laurent
Laurent

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 53
Localisation : 6001

Revenir en haut Aller en bas

Kevin et ses idées etranges Empty Re: Kevin et ses idées etranges

Message  Prospass Dim 19 Oct - 20:49

Je vote pour la 2 également tongue
Prospass
Prospass

Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kevin et ses idées etranges Empty Re: Kevin et ses idées etranges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum