Aries Lyon C3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

soirée à organiser (lancement d'idée)

3 participants

Aller en bas

soirée à organiser (lancement d'idée) Empty soirée à organiser (lancement d'idée)

Message  renaud Sam 25 Oct - 0:42

Je lance l'idée, à vous de me dire si vous la trouvez bonne, mauvaise, ringarde, impossible....lâchez-vous!!

Arrow Mon idée tient à un genre de soirée ou gala dansant en fin d'année, juste avant les "grandes
échéances", histoire de décompresser un max.

Donnez votre avis!

Bonne, votez 1
Mauvaise, votez 2
Ringarde, votez 3
....
renaud
renaud

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Localisation : Lyon, Gerland

Revenir en haut Aller en bas

soirée à organiser (lancement d'idée) Empty RE:

Message  Lauriane Sam 25 Oct - 14:18

J'hésite entre 1 et 3, ça dépend ce que tu entends par dansant ... mais c'est vrai que ça peut être sympa de s'organiser une soirée pour décompresser avant le jury(si j'ai bien compris)
Lauriane
Lauriane

Messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : saint priest

Revenir en haut Aller en bas

soirée à organiser (lancement d'idée) Empty Re: soirée à organiser (lancement d'idée)

Message  Path Sam 25 Oct - 18:46

En gros, bal de promo, c'est ce que tu sous entends? donc com laulau, j'avoue ke c a la fois 1 et 3. . .
on s'americanise trop la :p tutorat+bal de promo ^^ nous manque une equipe de foot US et ca ferait très high school tt ca ^^
Fin, perso, jpense ke ca peut etre bien kon souffle un peu avant de vrmnt stresser devant le jury. . . autant profiter des derniers moments entre nous avant le grand saut >_>"
Path
Path

Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

soirée à organiser (lancement d'idée) Empty Re: soirée à organiser (lancement d'idée)

Message  renaud Sam 25 Oct - 19:27

Ah! méga fort la comparaison us! c'est vrai qu'aux premiers abords, ça fait style "bal de promo", mais je pensais plus à un truc plus simple, plus convivial (pas de roi ou de reine de bal, et toutes ces c*******s!), histoire de faire retomber le stress quoi!
Pour l'équipe de foot Path, ça peut s'arranger (avec manu ça peut l'faire!!)
renaud
renaud

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 37
Localisation : Lyon, Gerland

Revenir en haut Aller en bas

soirée à organiser (lancement d'idée) Empty bal de promo :D

Message  Leaurang Dim 26 Oct - 11:42

Ben remarque, si on la joue second degré,on peut la faire à la u.s mais le problème c'est qu'il y a un certain nombre de mecs qui vont devoir se déguiser en cavalières Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pour l'équipe de foot, je me met dans l'équipe de Manu, j'veux pas me retrouver en face pale Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Leaurang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée à organiser (lancement d'idée) Empty Re: soirée à organiser (lancement d'idée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum