Aries Lyon C3D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Daedril, alias Bastien, alias l'infowebeux perdu

3 participants

Aller en bas

Daedril, alias Bastien, alias l'infowebeux perdu Empty Daedril, alias Bastien, alias l'infowebeux perdu

Message  Daedril Mer 22 Oct - 22:46

Salut a vous, camarades de l'autre côté du couloir ! je ne vais pas déroger à la petite règle de la présentation... Alors moi c'est Bastien, j'viens du Nord Est, plus précisément Metz, d'où ma clémence toute relative à l'égard du temps lyonnais...
Vous allez vous dire : ils ne nous foutent déjà pas la paix à l'ARIES, ces infowebeux et ces IM3D, alors qu'est ce que celui la vient faire ici ? Eh bien... Eh bien justement, je ne vous laisserais pas un instant de paix. Plus sérieusement, j'aime beaucoup votre idée de forum... Et un petit coucou d'un futur chômeur ne fera de mal a personne.
Mes études, mouvementées : Bac L mention TGB ( Très Gros Branleur, sauvé par le sport ), Prépa hypokhâgne khâgne ( Lettres Sup ), plantage a Normale Sup lettres, puis licence d'histoire, grêve du CPE, école de communication généraliste à Lyon et enfin, Ariès ...
Ravi d'être ici avec vous !
Daedril
Daedril

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daedril, alias Bastien, alias l'infowebeux perdu Empty Re: Daedril, alias Bastien, alias l'infowebeux perdu

Message  Prospass Mer 22 Oct - 23:00

J'suis pas sur de voir lequel c'est Bastien Razz

Enfin bienvenu quand meme Surprised
Prospass
Prospass

Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daedril, alias Bastien, alias l'infowebeux perdu Empty Re: Daedril, alias Bastien, alias l'infowebeux perdu

Message  Path Jeu 23 Oct - 0:19

Ben moi je vois bien qui c'est :p . . . par contre, le nom de infowebeux perdu te sied a ravir ^^ . . .sinon, ben welcome et au pire on change le fofo concepteur en Aries, tout simplement :p. . . ben mtn ke t'es la >_>' t'as interet a post des trucs perso >_>" histoire ke ca soit pas ke du squattage pur et simple ^^
Path
Path

Messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Daedril, alias Bastien, alias l'infowebeux perdu Empty Re: Daedril, alias Bastien, alias l'infowebeux perdu

Message  Daedril Jeu 23 Oct - 19:21

ok ok ! j'vais poster, je ne suis pas un immonde squatteur.
Daedril
Daedril

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daedril, alias Bastien, alias l'infowebeux perdu Empty Re: Daedril, alias Bastien, alias l'infowebeux perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum