Kevin (L'homme aux blagues etranges)

Aller en bas

Kevin (L'homme aux blagues etranges)

Message  kevin le Sam 18 Oct - 13:37

Hey moi c'est kev donc:

Je sort de la prepa avec les quelques crétins qui m'accompagne et avants j'ai fais un Bep Électronique ce qui ne m'as pas réellement passionné puisque ce qui m'intéresse avants tout c'est la création.

Je me suis un peu dirigé dans cette voie parce que comme tout les gosse je disais "je veus crée des jeuxvideo" et le fait de pouvoir réalisé en partie ce rêve serais excellent Smile même si mes ambition on un peu changer, ce qui me brancherais réellement aujourd'hui ce serais de participer a des projet de cinématique de jeux vidéo ou alors dans le cinémas mais plus axé effet spéciaux.

Bref ceux qui ne me connaisse pas je pense qu'ils vont asser vite apprendre a me connaitre parce que je suis du genre grande gueule (parfois un peu trop Sad ) Mais on s'y habitue .... enfin je crois 0.o donc essayez de prendre ce que je vous dit au second degrés en général je suis pas méchant juste moqueur Smile.

Bref je suis bien content que le forum serve quand même et en espérant que les prof iront y faire un tour de temps en temps .
avatar
kevin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://concepteur-lyon.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kevin (L'homme aux blagues etranges)

Message  renaud le Sam 18 Oct - 14:30

Je vois que toi aussi tu es passionné par les effets spéciaux dans le ciné!! C'est marrant moi mon rêve de gosse c'était "je veux faire mon cinéma" !! Smile
Ravi de te connaître!!
avatar
renaud

Messages : 46
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 32
Localisation : Lyon, Gerland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum